Massage tantrique pour homme à Toulouse

Eveiller l'énergie sexuelle et la diffuser au corps entier.

C'est quoi un massage tantrique ?

Le Tantra est avant tout une philosophie de vie comprenant méditation, exercices de respiration, pratique de yoga et massages.

Le but du massage tantrique est d'éveiller et diffuser l'énergie vitale à tout le corps. Egalement appelée énergie sexuelle, elle est généralement concentrée au niveau du sacrum et du sexe. Par un toucher doux ou ferme, sensuel et délicat, elle est diffusée au reste du corps.

Pendant le massage, il n'y a rien a attendre, ni rien à prouver. Le massage est un moment pour soi, pour voyager dans son intérieur, écouter son corps et accepter ses émotions. Il permet une instrospection profonde, il est ainsi déconseillé aux personnes sensibles, fragiles physiquement ou psychologiquement.

Les + du massage tantrique

Le corps est massé dans son intégralité par des gestes relaxants et enveloppants, permettant un lâcher-prise puissant, une circulation énergétique intense.

  • Relâchement psychologique profond
  • Grande relaxation, sensation d’unité et de plénitude
  • Circulation énergétique dense à travers tout le corps
  • Renforce la confiance en soi et la puissance sexuelle

Comment se déroule un massage tantrique ?

Masseur et massé sont généralement nus, au delà de la sexualité (Le masseur peut rester habillé le temps du massage ou se dévêtir totalement. Ce point est décidé avant que ne débute le massage). C'est un moment de circulation énergétique intense, un partage entre masseur et massé, emplit de bienveillance et d'amour. Il est pratiqué au sol ou sur une table de massage.

Le rythme est lent. Le massage alterne gestes appuyés et gestes plus doux et se déroule en plusieurs étapes : Préparation, Massage et Intégration.

La préparation

Lors d'un massage tantrique le corps est massé intégralement, y compris les zones sexuelles en cas d'accord préalable. Cette situation n'intervenant pas dans le contexte d'une relation de couple, nous définirons les règles indispensables de respect mutuel et les limites de chacun avant de commencer.
Nous créérons une bulle spaciale et temporelle dans laquelle nous réfugier le temps du massage qui débute après un salut.

Le massage

Le massage débute couché sur le ventre. Les cuisses, fesses, mollets et pieds sont massés en premier afin d'activer l'énergie qui circule par les méridiens des reins, du foie, de la vésicule et de la vessie. Le massage de cette partie basse du corps permet d'évacuer les peurs, activer la digestion, relancer la circulation énergétique et émotionnelle, supprimer certains blocages sexuels.

Le massage du dos passe par le sacrum pour éveiller le feu sacré et le diffuser vers le haut du corps. Par des lissages et effleurages le long de la colone et des flancs, l'énergie sexuelle va pouvoir circuler dans le corps, apportant décontraction et bien-être. La zone anale est également stimulée par le massage, sans pénétration.

Le massé se retourne et le massage continue par les jambes, le torse et les bras. En cas d'accord préalable le sexe est également massé. Le massage énergétique du sexe (massage lingam) comprend plusieurs gestes ayant pour but de faire circuler l'énergie sexuelle avant de la faire diffuser au reste du corps. Le massage du sexe stimule la capacité d'érection et peut provoquer l'éjaculation. Ce n'est pas le but du massage mais il n'y a rien de gênant si cela se produit.

Le massage se poursuit par les épaules, la nuque, la tête et le visage.

Cette description n'est qu'un exemple. Chaque massage est personnalisé en fonction du ressenti du masseur et du massé. Ainsi d'une fois à l'autre vous pouvez recevoir un massage différent mais ayant toujours le même but : faire circuler l'énergie vitale dans tous le corps. En cas de réelle fusion énergétique, ce massage peut permettre d'atteindre l'orgasme extatique.

L'intégration

Le massage terminé, le massé profite seul, les yeux fermés, des émotions qu'il vient de vivre et prend le temps de ressentir son corps et l'énergie qui y circule. Il pourra apprécier son état de bien-être et de décontraction physique et mental. Il est alors accueilli par le sourire du masseur lorsqu'il ouvre les yeux. Pour clôturer le temps du massage, masseur et massé se saluent après avoir échanger quelques mots sur leur ressenti.

Plus en adéquation avec le Masculin, ce massage est réservé aux Hommes et ne comprend aucune prestation sexuelle. Il s'adresse à tous les hommes qui veulent découvrir leur énergie sexuelle, l'accepter, la développer, peu importe l'orientation sexuelle.

Massage tantrique pour homme

Description Durée Prix
Massage Tantrique (Homme) 90 minutes 100 €

Initié au tantra par "La voie des Hommes", je continue aujourd'hui mon parcours personnel par des lectures et des stages de pratique auprès de professionnels reconnus du Tantra. Plus à l'aise avec le masculin, je ne partage ce massage énergétique sensuel, de 90 minutes environ, qu'entre hommes et indépendamment de la sexualité (hétéro, homo ou autre). Faîtes-vous confiance et découvrez avec moi l'expérience du Tantra le temps d'un massage.

Les autres massages :

Les techniques de massage proposées ci-dessus sont non thérapeutiques et ne s'apparentent en aucun cas à une pratique médicale ou paramédicale.